Bonjour
je suis à la recherche d'une cession de cabinet dans le courant de l'année 2025 dans la région sud landes ou le pays basque après quelques années de remplacement et de collaboration.
J'étudie toute proposition

Cordialement

Répondre à l'annonce

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une cession de cabinet en gironde courant de cette année, après plusieurs années de collaboration.
J'étudie toutes propositions.

Bien cordialement.

Répondre à l'annonce

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un remplacement ou d'une collaboration dans le 56.
Je vais arriver dans cette région à partir d'octobre et je serai disponible à ce moment là.
Je suis pédicure-podologue depuis 11 ans, j'ai eu mon cabinet pendant 10 ans (que je suis en train de vendre), j'ai effectué de nombreuses formations. Je suis sérieuse et j'ai de l'expérience pour gérer un cabinet.
Je vous laisse mes coordonnées : joybourdonpodo@gmail.com ou au 0671391395

Répondre à l'annonce

Bonjour,
De nationalité française, j’ai réalisé mes trois années d’études en Belgique avant d’y entamer et poursuivre mon parcours en tant que praticienne.
Exerçant depuis près de sept ans, je désire revenir en France pour y exercer ma profession.

Agréée en tant que podologue-podothérapeute, et en possession de l’équivalence de diplôme, je suis à même de réaliser :
-des soins de pédicurie adaptés ;
-des orthoplasties ;
-des orthonyxies ;
-des semelles podologiques, réalisées à partir d’un logiciel 3D, adaptées à la marche et à la biomécanique du patient, destinées à rectifier la démarche, soulager les douleurs spontanées et/ou post-opératoires ;
-des K-tapes à destination des sportifs et autres activités.

Mon parcours m'a offert l'opportunité d'acquérir des compétences précieuses et de perfectionner mon expertise dans ces domaines spécifiques.

Au cours de ces années en Belgique, j'ai eu le privilège d'exercer en qualité de podologue au sein de divers établissements.
J'ai débuté ma carrière en effectuant des consultations en EHPAD, puis en évoluant au sein d'établissements hospitaliers, à la fois en milieu commun et spécialisé, notamment dans le traitement des plaies diabétiques.
Actuellement, je suis membre de l’équipe de podologues chez PodoProductions où je conceptualise et fabrique des semelles grâce à l'utilisation d'un logiciel en 3D.
En parallèlement, j’exerce au sein de mon propre cabinets : dans le Centre médical César de Paepe à Saint-Gille (Bruxelles).
En plus des soins de pédicurie, je réalise des examens biomécaniques ainsi que des analyses de la marche.
Ces éléments me permettent de concevoir des traitements personnalisés et adaptés aux besoins individuels de mes patients.

En juin 2023, j’ai complété une formation de deux ans aboutissant au diplôme universitaire STAPS « Science du mouvement posture et podologie ».

Ce diplôme a renforcé mes compétences en matière d'analyse du mouvement et d'approche expérimentale, m’amenant ainsi à une meilleure compréhension de la biomécanique et des exigences propres aux sportifs de tout niveau.

Passionnée par mon métier, et consciente que ces soins sont nécessaires, et souvent indispensables, je souhaiterais faire profiter de mes compétences en tant que podologue.

En attendant vos retours,

LAHANA Lucile

Répondre à l'annonce

En raison de mon départ à la retraite, au 31 décembre 2024 , je suis à la recherche d'un ou d'une podologue pour la cession de mon cabinet de pédicurie-podologie (soins au cabinet et à domicile , semelles orthopédiques, orthoplasties).
Très bonne patientèle fidélisée, car ouvert en 1978 (46 années).
Le cabinet se situe dans le département du Nord, à Caudry (ville très active et dynamique de 15 000hts), à 15 kms de Cambrai.
Le cabinet est installé dans une maison, et se compose d'une grande salle de soin, une salle d'examen clinique avec un bureau, un grand atelier et une salle d'attente.
Une collaboration peut se mettre en place dès que possible, 2 jours /semaine, tout ceci pouvant se passer en douceur, avec une transmission de mon expérience.
Pour plus de renseignements, merci de me contacter par tel au 06.08.05.09.29 ou par mail
asmery-duez@wanadoo.fr
Cordialement .
Anne-Sophie MERY-DUEZ

Répondre à l'annonce