Bonjour,

Je suis activement à la recherche d'une collaboration dans la Marne (51) secteur, Reims, Épernay et Châlons en Champagne.
Uniquement pour des soins, au cabinet et à domicile.
Je suis diplômé de l'institut National de Podologie depuis 2018.

Confraternellement

Répondre à l'annonce

Bonjour,
Diplômée de l’IFPEK depuis juillet 2018, je suis actuellement en collaboration dans 2 cabinets aux alentours de Rennes.
Je cherche une autre collaboration afin de compléter ma semaine de travail. Je suis disponible le mercredi, le mardi ou jeudi et un samedi par mois.
Très motivée, je suis ouverte à toutes autres propositions (remplacement, rachat de cabinet...) dans le grand ouest.
Je suis en 2e année de posturologie posturopodie (Villeneuve) et suis formée depuis décembre 2020 à la confection des orthonyxies (Boissier).

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information au 06 50 84 06 23 ou par mail lucile.lfv@hotmail.com.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Lucile L.

Répondre à l'annonce

Bonjour ,
Actuellement installée dans le Pas- de- Calais, je recherche pour cause de déménagement une ou plusieurs collaborations à partir de 2022 dans les Côtes- d'Armor ( secteur Saint- Cast le Guido ) .
Merci de me contacter au 0681023365.

Répondre à l'annonce

Bonjour,
Diplômée depuis juin 2020, je suis à la recherche d'un remplacement ou d'une collaboration idéalement dans les départements du Nord (59) et du Pas-de-Calais (62) mais je suis à l'écoute d'autres propositions. Je suis disponible de suite.
J'ai déjà effectué 2 remplacements dans 2 cabinets différents pendant 5 mois. Je suis donc très à l'aise avec les patients.
Grâce à ma formation initiale, j'ai des bases en posturologie que je suis actuellement en train d'enrichir chez Connaissance & Évolution (formation Villeneuve).
Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre mon CV et me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Marie

Répondre à l'annonce

Bonjour,

Diplômée depuis juillet 2019, je suis à la recherche d'une collaboration dans la région Nantaise pour compléter ma semaine de travail.
Je suis véhiculée et disponible tout de suite.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres informations, je me tiens à votre disposition.

Cordialement

Répondre à l'annonce

Bonjour,

Diplômée de l'EFOM depuis juillet 2016, je suis à la recherche d'un remplacement de longue durée ou d'une collaboration à Lyon et ses alentours à partir de mars 2021.

Depuis la remise de mon diplôme j'ai pu effectuer de nombreux remplacements et collaborations, je m'adapte donc très facilement à un nouveau cabinet.
Je suis par ailleurs véhiculée.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres informations.

Cordialement

Répondre à l'annonce

Bonjour, Je suis diplômée de l'Efom depuis 1996, création de cabinet en 2004 dans les Yvelines près de Versailles. Mon cabinet tourne sur 4 jours par semaine. Je cherche une collaboration 1 jour par semaine voir 1 jour et demi. Je fais aussi du domicile.
Merci de me contacter au 06 60 43 09 06

Répondre à l'annonce

Pédicure-podologue depuis 2 ans, je suis à la recherche d'un remplacement longue durée voire d'une collaboration à terme. Je suis disponible le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi. Sérieux et très motivé. Départements concernés 78/92/93/94/75 en priorité, éventuellement 91/95. Disponible tout de suite.

Répondre à l'annonce

Bonjour,

Diplômée de l'IFPP de Toulouse depuis juillet 2019, je suis actuellement en collaboration dans la Haute Garonne (31), jusque fin janvier 2021.

Grâce à ma formation à l'école de Toulouse j'ai des bases en biomécanique, réalisation de divers appareillages (semelles orthopédiques (classiques, thermoformées), contentions nocturnes, orthoplasties, orthonyxies,...). Je suis formée en posturologie et j'ai pour projet de me former en thérapie manuelle, taping, et pathologies de l'enfant.

Je suis consciencieuse, ponctuelle, minutieuse, motivée, j'ai un bon relationnel avec tous les patients que je soigne, et je sais rapidement m'adapter au matériel et à la patientèle du cabinet dans lequel j'exerce.

Je suis donc à la recherche d'un remplacement ou d'une collaboration pouvant débuter en janvier 2021 dans le département de la Haute Garonne.
Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter en répondant à mon annonce, je pourrai ainsi vous transmettre mon CV, et convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Cordialement.

Répondre à l'annonce