Chères consœurs, chers confrères,

Suite aux élections, je suis heureuse de vous présenter votre nouvelle équipe : 14 pédicures-podologues avec des modes d’exercices très différents ainsi que 4 secrétaires administratives, ce qui en fait une équipe riche d’expériences professionnelles diverses.

Cette équipe, c’est aussi un nouveau bureau sous une nouvelle présidence qui aura à cœur de mener à bien les missions de l’Ordre comme l’ont fait les précédents bureaux sous la présidence de Madame Cécile CAZALET dont je tiens à saluer l’engagement et le travail réalisés depuis la création du CIROPP.

Vous pouvez compter sur notre engagement au service de notre profession. Le conseil et la communication seront nos priorités.

Sur le conseil, nous allons mettre notre énergie pour avoir un CIROPP toujours plus accessible et à l’écoute de tous. Nous répondrons présents pour étudier la faisabilité de vos projets d’installation, de contrats de site internet, d’affichage... soyez assurés que vous pouvez faire appel à nous pour vous conseiller et vous accompagner jusqu’à la concrétisation de vos projets.

Sur la communication, nous devons continuer de l’améliorer pour que nous exercions dans une vraie confraternité. Pour cela, n'oubliez pas de nous transmettre tout changement de situation vous concernant afin que nous puissions vous contacter.

contact@idfom.ciropp.fr

- 01 44 38 55 90

-  CIROPP, 9-11 rue Bargue ,75015 Paris

 

Nous continuerons aussi d’améliorer notre communication avec les autres professionnels de santé avec pour objectif de valoriser nos compétences pour rester le professionnel de santé incontournable lorsqu’il s’agit du pied.

Nous comptons aussi sur votre aide pour y arriver : n’hésitez pas à nous communiquer vos idées pour la valorisation de notre profession.

Bien confraternellement,

Valérie BECHARD