Chères consœurs, chers confrères,

 

J’espère que la pause estivale aura été bénéfique et que la rentrée de septembre s’est déroulée pour chacun d’entre vous dans les meilleures conditions possibles.

Comme je vous l’avais annoncé dans le bulletin de juillet dernier, le temps de l’élection complémentaire pour notre CROPP, est arrivée. Il s’agira pour l’ensemble des Pédicures-Podologues de Nouvelle-Aquitaine d’élire un candidat masculin qui sera le dixième élu de vos représentants. Nous comptons donc sur vous, messieurs, pour présenter vos candidatures ainsi que sur vous tous pour participer à cette nouvelle élection.

La nouvelle équipe est à l’ouvrage pour représenter notre profession aussi bien auprès des ARS dans le cadre de la crise sanitaire qu’auprès de vos élus locaux dans les réunions concernant les CPTS (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé) qui se créent un peu partout sur le territoire Néo-Aquitain.

Nous le savons aujourd’hui et nous l’avons vérifié lors de ces derniers mois, être informé est primordial et l’information doit circuler rapidement. Je ne peux que vous encourager à mettre à jour régulièrement vos coordonnées (téléphone, adresse mail, adresse postale) auprès du secrétariat du CROPP afin que nous puissions échanger avec vous le plus aisément possible.

Une amélioration sur le plan sanitaire se profile et chacun d’entre nous, par les gestes barrières, la vaccination, l’ensemble des précautions prises et des efforts fournis, a participé à ce mieux. Ne relâchons pas nos efforts.

 

Prenez soin de vous, 

Bine confraternellement,

Pascal Chauvel

Président CROPP Nouvelle-Aquitaine