Chers confrères, chères consœurs,

2021 a vu l’amélioration de nos conditions de vie grâce à la vaccination suite à une période épidémique compliquée à vivre pour toutes et tous, restez vigilants, gardez les gestes barrières.

Pendant ce temps, notre profession a continué son évolution avec entre autres la reconnaissance supplémentaire du pouvoir de prescription des pédicures-podologues pour les orthèses plantaires, elle a vu également l'évolution de notre code de déontologie avec de nouvelles recommandations.

De nouveaux élu(es) sont venus enrichir votre CROPP pour remplir les missions de l'Ordre.

Cette année de nouvelles missions nous sont confiées, nous nous efforçons de les remplir avec toujours le même enthousiasme dans l'intérêt de nos patients et de notre profession mais nous sommes également présents pour vous écouter, vous répondre, vous accompagner, vous aider.

Au cours du premier trimestre 2022, votre CROPP a changé d'adresse prenez-en connaissance sur le site.

Au cours de cette année, des élections complémentaires auront lieu en octobre pour combler un poste d’élue devenu vacant.

Si vous souhaitez vous investir pour la profession, accompagner vos confrères et consœurs, les aider, vous enrichir personnellement, vous pourrez le faire en déposant votre candidature avant septembre 2022 ; je vous y encourage fortement.

Prenez soin de vous.

Confraternellement.

Véronique Lebreton

Présidente du CROPP Hauts-de-France