Composition du conseil régional
Le conseil régional est composé de membres élus parmi les pédicures-podologues inscrits à titre libéral et parmi les pédicures-podologues inscrits à titre salarié qui remplissent les conditions fixées à l'article L.4322-11-1.
Le Conseil régional Grand Est est composé de 4 binômes soit 8 conseillères et conseillers ordinaux. Tous sont titulaires et se réunissent obligatoirement quatre fois par an en réunion de conseil régional.
Les membres du bureau du conseil régional sont élus tous les trois ans par l’ensemble des conseillers lors de la séance du conseil régional qui suit le renouvellement par moitié des conseillers régionaux.
La composition de votre CROPP
Au 13 juin 2024
Le bureau régional :
Nom | Fonction | Déclarations publiques d'intérêts |
---|---|---|
Monsieur Christophe HERMENT | Président | DPI |
Monsieur Denis THEBERT | Vice Président | DPI |
Madame Céline PLOUVIER | Secrétaire général | DPI |
Madame Charlotte MITTON | Trésorière | DPI |
Les conseillers régionaux :
Monsieur Paul CHIPONT | DPI |
Monsieur Gérard HESTIN | DPI |
Madame Amandine LEGENDRE | DPI |
Madame Karine POIRIER | DPI |
La Formation restreinte
La formation restreinte placée auprès du conseil régional est compétente pour décider de la suspension temporaire du droit d’exercer en cas d’infirmité du professionnel ou d’état pathologique, ou en cas d’insuffisance professionnelle rendant dangereux l’exercice de la profession (article L4322-10-1 du Code de la santé publique).
Cette formation restreinte est composée de cinq membres élus et siège en formation de trois membres.
Madame Karine POIRIER | Présidente |
Monsieur Paul CHIPONT | |
Monsieur Gérard HESTIN | |
Madame Amandine LEGENDRE | |
Madame Céline PLOUVIER |