Chères consœurs, chers confrères,

Tous les membres élus du CROPP GRAND EST vous remercient tout d’abord pour votre participation aux élections du 20 mai dernier.

On peut simplement regretter le peu de candidats.

Vous trouverez dans ce bulletin tous les résultats de ces élections, qui montrent malheureusement un faible taux de participation (16.89% en forte baisse par rapport aux élections de 2018 : 30%).

A la suite de ces élections a eu lieu le 10 juin 2021 le premier conseil, qui a permis d’élire le nouveau bureau ainsi que les commissions de travail (voir les résultats dans ce bulletin).

La mission du nouveau conseil sera toujours, et en continuité avec les années précédentes, d’assurer la meilleure protection et la défense de notre profession, de répondre à toutes vos questions et d’établir une relation de confiance, d’équité et de respect du code de déontologie.

Je profite de cet édito pour remercier chaleureusement deux anciens membres du conseil, élus de première heure, Madame Laurence WOLFF et Monsieur Olivier MUTTER, pour leur travail de trésorière et de vice-président. Ils ont tous deux œuvré avec lucidité, compétence et sérieux, voire avec « professionnalisme » les tâches qui leur étaient confiées. Merci à eux.

Nos deux secrétaires ainsi que tous les membres du conseil restent à votre écoute pour vous conseiller, vous recevoir si besoin.

Bien confraternellement,

 

Christophe HERMENT

Président du CROPP Grand Est