A l’occasion de la séance plénière du Conseil national du 12 janvier 2024, Eric PROU, président du Conseil national de l’ordre des pédicures-podologues, ainsi que tous les conseillers nationaux ont tenu à remercier Monsieur Gilles Bardou, conseiller d'Etat, pour ses conseils avisés et son engagement au sein du Conseil national.


Après 10 années d'engagement au sein du Conseil national de l'Ordre des pédicures-podologues, Monsieur Gilles BARDOU, conseiller d'Etat a assisté à son dernier Conseil national ce 12 janvier 2024. C'est avec une très vive émotion que le président Eric PROU et l'ensemble des conseillers nationaux l'ont remercié pour tout ce qu'il a pu apporter à l'institution ordinale et à la profession. 

 

Nommé en 2014, avec Mme Eliane CHEMLA, conseillère d'Etat, alors suppléante, il a tout mis en oeuvre pour nous apporter une sécurité juridique en répondant le plus raisonnablement et le plus efficacement possible aux questions de droit, pour éviter les contentieux et frais de justice à l'Ordre. Il nous a fournit les conseils juridiques et a contribué ainsi à la prise de décisions stratégiques. Il a toujours aidé l'Ordre a assurer la conformité aux lois et aux règlements. 


L'assemblée a été très touchée d'entendre de la part de Monsieur Bardou qu'il avait également pris un réel plaisir à travailler avec l'Ordre considérant que notre institution portait depuis toujours un projet clair : celui de la valorisation et de l'évolution de la profession. En ce sens, ce fut une satisfaction de nous accompagner dans le cadre d'une politique institutionnelle cohérente et avec une finalité explicite.


Un grand merci à vous, Monsieur BARDOU !