L'Ordre tient à remercier les nombreux bénévoles qui se sont portés volontaires pour venir en aide aux pompiers et à la population touchée par ces terribles incendies qui ravagent plusieurs régions de France

 

Les très fortes chaleurs enregistrées ces derniers jours ont provoqué de nombreux incendies en France et ont dévasté des forêts, touché des habitations, forçant les populations à évacuer... mais la solidarité est là !

Pour exemple en Gironde, les pompiers oeuvrent sans relâche et sont fatigués, une équipe médicale et paramédicale s'est constituée à la caserne de la Teste de Buch et plusieurs pédicures-podologues se sont portés volontaires pour prêter main forte et réaliser des soins.

Qu'ils en soient sincèrement remerciés !

 

Si vous êtes touché par ces incendies dans votre activité professionnelle, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseil régional qui se fera également le relai auprès de la Commission entraide et solidarité du Conseil national.

Vos conseillers ordinaux mettront tout en œuvre pour vous aider et faire en sorte que vous puissiez poursuivre votre activité.