L’aide du fonds de solidarité pouvant aller jusqu’à 1 500 € par mois se poursuit. Le formulaire de demande d'aide pour le mois de mars est disponible

 

 
Après avoir pris renseignements auprès du Ministère de l'économie, les pédicures-podologues sont bien éligibles au Fonds de solidarité pour le mois de mars 2021. Le décret initial du 8 février ne prévoyait cependant pas nos secteurs d'activité.

Pour toutes les autres entreprises de moins de 50 salariés qui peuvent rester ouvertes mais qui subissent une perte de plus de 50 % de leur chiffre d’affaires, l’aide du fonds de solidarité pouvant aller jusqu’à 1 500 € par mois se poursuit en mars 2021.
 

Le formulaire du fonds de solidarité du mois de février est disponible depuis le 20 avril 2021 dans l'espace particulier sur impots.gouv.fr

La demande peuvent être déposée jusqu'au 31 mai 2021.

 Accès au formulaire

Les professionnels doivent se connecter à leuespace particulier (et non sur leur espace professionnel habituel) où ils trouveront dans leur messagerie sécurisée sous "Ecrire" le motif de contact "Je demande l'aide aux entreprises fragilisées par l'épidémie Covid-19".