Les membres de l'association EurHeCA réunis à Paris pour le Conseil d'administration et l'assemblée générale de l'association, sous la présidence de Pascale MATHIEU, également présidente du conseil national de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes.

 

Sous la présidence de Madame Pascale MATHIEU, (présidente du conseil de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes) s'est tenu le 29 septembre à Paris le conseil d’administration et l’assemblée générale d’EurHeCA, (European health professionnals competent authorities).

Cette association réunit les autorités compétentes des professions de santé et a pour object de coordonner en Europe, l’ensemble des travaux relatifs à l’exercice des professionnels de santé et de promouvoir la formation continue.

Philippe Laurent, vice-président du Conseil national de l’ordre des pédicures-podologues et également premier vice-président d’EurHeCA était présent et a particpé aux échanges d'actualités en europe tels les déserts médicaux et la situation sanitaire dans les différents pays, la reconnaissance des diplômes ukrainiens ainsi que celle des qualifications professionnelles au Royaume-Uni suite au Brexit.