Le Conseil national de l'Ordre des pédicures-podologues souhaite porter devant les candidats à la présidentielle 2022 des propositions concrètes pour la profession. Tous les pédicures-podologues sont invités à répondre à un questionnaire d'ici le 4 janvier 2022. Par avance MERCI de vos contributions.

 
Comme en 2017, le Conseil national de l'Ordre des pédicures-podologues souhaite porter devant les candidats des propositions concrètes pour intégrer la profession aux réformes du système de santé et aux besoins de la santé publique. Les thématiques émergentes sont l'universitarisation de la formation, socle de l'évolution des compétences et valorisation du métier de pédicure-podologue, mais aussi l'accès aux soins pour tous et de manière équitable, puis la prévention. 


Il nous faut agir pour l'avenir !

Ce questionnaire est à destination de tous les pédicures-podologues, invités à y répondre avant le 4 janvier 2022

 
Pour accéder et répondre au questionnaire cliquez sur ce lien
le questionnaire en ligne est désormais clos
 

Les 115 élus ordinaux contribuent également à cette réflexion.
A l'issue du recueil de toutes les réponses nous rédigeront une contribution avec les propositions retenues afin de les présenter aux candidats, peser sur leurs programmes santé.

Par avance un grand merci à toutes et tous pour votre contribution, soyez certains de notre engagement pour l'intérêt général : celui de tous les citoyens, de nos patients et celui de la profession
 
Bien confraternellement,

Eric PROU 
Président CNOPP