Logo ONPP

Ouragan Irma

Ouragan Irma : Soutien aux pédicures-podologues sinistrés d'outre-mer

 

Ouragan Irma vu satelliteAvec le CROPP Ile de France & Dom-Tom, le Conseil national de l'Ordre des pédicures-podologues tient à adresser à tous les sinistrés d'Outre-mer et plus particulièrement à nos consœurs et confrères des îles de Saint-Martin et Saint Barthélémy leurs plus sincères messages de soutien.

Malgré les problèmes de télécommunications, dans les jours qui ont suivi l’ouragan, Madame Cécile CAZALET, présidente du conseil régional a pu entrer en contact avec trois de nos praticiens sur les quatre exerçant dans ces régions.Ils sont sains et saufs mais ont subi un véritable traumatisme et l'une de nos consœurs voit son cabinet totalement détruit.

L'Ordre se mobilise et met en place l'assistance nécessaire. La commission solidarité remboursera la cotisation ordinale 2017 des personnes concernées.

L’ONPP interpelle les pouvoirs publics et administrations pour s'assurer de leur bienveillance et demander la suspension de toutes cotisations incombant aux pédicures-podologues durement touchés par le passage d'Irma.

Nous savons d'ores-et déjà que la Carpimko vient en aide auprès des assurés sinistrés des ouragans des Antilles : https://www.carpimko.com/actualite#ouragansAntilles