Logo ONPP

1er Congrès national de l'Ordre des médecins

Eric Prou, Président du Conseil national de l'Ordre des pédicures-podologues a été invité par le Docteur Patrick Bouet, président du Conseil national de l'Ordre des médecins à assister au 1er congrès national du CNOM. Ce congrès rassemble sur trois jours - les 16, 17 et 18 octobre 2014 à La Défense, plus de 800 conseillers de l’Ordre et 200 invités du monde de la santé et notamment des représentants des Ordres des autres professions de santé, autour du thème "Profession médecin : un engagement pour faire progresser la société".

Le Président de l'Ordre des médecins lors de son discours d'ouverture a exprimé ses inquiétudes concernant les projets de réforme des professions réglementées de santé, sa vigilance sur le projet de loi "Santé à venir et a mis en avant les nombreuses thématiques qui allaient être étudiées lors de ce Congrès : les nouvelles technologies, la coopération entre professionnels de santé, le parcours de santé des patients, ....

Discours d'ouverture du Docteur Partick BOUET, Président du Cnom

Le président de la République François Hollande a inauguré la journée et son intervention fût très élogieuse sur le rôle et les actions de l'Ordre.

Voir l'intégralité du discours de François Hollande en vidéo