pédicure podologue pédicurie podologie

Accès professionnels



Mot de passe oublié ?

Actualités

Actualités ordinales

Élections ordinales
Publié le 16 déc. 2010 à 15:53

Résultats de l'élection complémentaire au CROPP Languedoc Roussillon. Il s'agit d'élire 6 membres suppléants.

Résultats des élections régionales au CROPP Languedoc-Roussillon

 

En application de l'article R4125-4 du Code de la santé publique, le CROPP Languedoc-Roussillon a organisé le mercredi 15 décembre 2010 une élection complémentaire. Il s'agissait d'élire six membres suppléants. Seuls quatre professionnels se sont portés candidats.

 

Sur 447 électeurs, 167 suffrages ont été exprimés.

 

Ainsi ont été élus :

 

Membres suppléants :

 Monsieur Antoine BLANCHET
Monsieur Gustave BRUGIDOU
Monsieur Philippe DELPEY
Monsieur Robert PAYET

 

 

 


Élections ordinales
Publié le 24 sept. 2010 à 08:58

Appel à candidatures pour une élection complémentaire au CROPP Languedoc Roussillon. Il s'agit d'élire 6 membres suppléants.

 

En application de l'article R4125-4 du Code de la santé publique, le CROPP Languedoc-Roussillon organise le mercredi 15 décembre 2010 une élection complémentaire. Il s'agit d'élire 6 membres suppléants.

Sont électeurs tous les pédicures-podologues inscrits au tableau de l'Ordre de la région avant le 15 octobre 2010 et à jour de cotisation. Ils peuvent vérifier les inscriptions sur les listes électorales affichées au siège du CROPP Languedoc-Roussillon à compter de cette date et y apporter leurs éventuelles réclamations jusqu'au samedi 23 octobre.


Seuls sont éligibles et peuvent faire acte de candidature les pédicures-podologues inscrits au tableau de l'Ordre avant le 15 décembre 2007 et à jour de cotisation.


Toute déclaration de candidature, revêtue de la signature du candidat, devra parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception ou être déposée au Conseil régional du lieu d'exercice du candidat, 30 jours au moins avant le jour de l'élection, c'est-à-dire avant le lundi 15 novembre 2010, 18 heures.


Les candidats devront indiquer leur adresse, leurs titres reconnus par l'Ordre, leur date de naissance, leur mode d'exercice et, le cas échéant, leur qualification professionnelle et leurs fonctions dans les organismes professionnels. Ils pourront joindre à leur candidature une profession de foi, à l'attention des électeurs. Cette dernière, rédigée en français sur un feuillet unique en noir et blanc, au format de 21 x 29,7 cm, sera uniquement consacrée à la présentation du candidat et aux questions relatives à l'Ordre.


Le vote aura lieu soit par correspondance et, dans ce cas, les bulletins de vote seront adressés au siège du Conseil régional, soit directement au siège du Conseil régional pendant une plage horaire d'un minimum de deux heures. Le dépouillement sera public.

 

Vote sur place le 15 décembre 2010 entre 8 heures 30 et 11 heures,

au Conseil régional de l'Ordre des pédicures-podologues - Région Languedoc-Roussillon
Maison des professions libérales, 285, rue Alfred Nobel - 34000 Montpellier


Tous les professionnels inscrits au Tableau de l'Ordre concerné recevront en temps voulu les informations et modalités pratiques du dépôt des candidatures, ainsi que le matériel de vote accompagné d'une notice explicative.